Je me suis fait enlevé une dent de sagesse la semaine dernière. Dans mon grand professionnalisme, j’avais décidé de profiter de quelques congés payés pour faire l’opération, plutôt que d’être en arrêt maladie.

Quand on arrache une dent de sagesse, y’a ceux qui ont de la chance et ceux qui en ont pas. Je fais partie de la deuxième catégorie. J’enfle comme un ballon de baudruche, je ressemble à un cochon d’inde, et c’est vraiment pas cool.

Je comptais reprendre le taf demain, mais dans cet état (je peux plus macher et je passe pas des supers nuits, alors bonjour la récupération), bof. Donc j’ai un arrêt maladie. C’est con quoi, si j’avais su j’aurai pas pris la peine de faire ça pendant les congés, si de toute façon je devais avoir un arrêt maladie…

Bon le plus grave, c’est que je suis en alsace, et mon hamster, que je devais revoir ce soir, va encore passer 5 jours toute seule… J’espère qu’elle va survivre, y’a de la bouffe mais connaissant son appétit, pas sûr que ça suffise -_-, faudra qu’elle soit moins difficile que d’habitude.