Ce midi je me suis fait des hamburgers, miam.

Ça faisait longtemps que je n’en avais pas fait moi-même. Je me rends compte qu’aujourd’hui, ce que je bouffe tous les jours est vraiment peu varié. La faute au prix des produits de première nécessité et également au fait que je vis seul dans un studio minuscule. En plus avec mon nouveau job j’aurai des tickets resto pour le midi, j’vais encore moins cuisiner et bouffer varié chez moi…

Le coût prohibitif de la viande me motive pas vraiment à acheter mon pavé de rumsteak pour me faire des pommes au four avec, et une belle salade garnie et des haricots verts. Bon j’pourrais faire sans le steak, ça ferait un repas végétarien. Mais bon au final, je me retrouverais avec de la salade et des légumes pour la semaine… Pas drôle. Acheter en petite quantité dans ce cas ? ça revient encore plus cher, autant aller au resto presque…

Donc forcément les quantités font que je ne peux pas vraiment me permettre de varier la bouffe tous les jours. Acheter 6 ou 12 oeufs au même prix, autant en prendre 12, mais bon après tu bouffes des oeufs pendant 10 jours… d’ailleurs j’ai plein de steaks hachés congelés à bouffer là :D . Et sans congélateur, je peux pas vraiment stocker, rha le congélateur, quelle merveilleuse invention.

M’enfin bon, je n’ai pas à me plaindre je mange a ma faim… d’ailleurs j’dois avoir 1 ou 2 kg à reprendre (faudrait que je vérifie).